Happy New Year !

happy-new-year-1309

Nous voici en 2017 ! Et le moins que je puisse dire c’est que 2016 aura été une année très particulière : des fiançailles♥, le lancement du blog, un déménagement, les préparatifs du mariage à Las Vegas… Un peu irréel tout ça ! Et très excitant ! Je suis impatiente de voir ce que nous réservera cette nouvelle année ! Happy New Year !

HNY DEAR YEAR

Tout est une question de moment

Je me souviens de cette idée que l’on m’a maintes fois répétées « Et si tu en faisais un blog de tes voyages ? » Pendant des années en réalité. Un blog… Moi… Qui ne sait pas utiliser Facebook et qui suis persuadée d’émettre des ondes malfaisantes en approchant d’un ordinateur ! Et puis, l’idée a fait son chemin. Timidement. Je suis partie à New-York et j’ai posé un autre regard sur la ville et sur mon séjour. Et si je partageais tout ça… ? Si je continuais d’améliorer mes photos pour les montrer à d’autres que moi ? Si je racontais à quoi ressemblent les Etats-Unis à travers mon regard ? Et pourquoi pas… Puis le déclic : Allez, on verra bien : je me lance !

HNY 1297

Bientôt 6 mois

Presque 6 mois après, je n’ai toujours pas le jargon 2.0, je ne comprends toujours pas grand-chose au référencement et j’ai roulé des yeux la première fois qu’on m’a parlé d’être « ranké sur Google… » Ranké ?? Kesako ?! Mais malgré le niveau abyssal de mes connaissances informatiques, j’ai la chance d’être épaulée et conseillée par mon chéri, promu pour l’occasion, community manager ! J’ai participé -non sans mal- à la conception du blog (trouver un hébergeur, définir un design, acheter un nom de domaine…), créé une page Facebook (moi qui n’y avais jamais mis les pieds !!) et un compte Twitter. Et depuis, l’excitation et le bonheur de publier chaque semaine un article !

HNY 1310

Un grand Merci !

Je me suis replongée dans le tout premier article que j’ai écrit. Il n’est pourtant pas si vieux, mais je me rends compte avec le blog que tout devient vieux très vite sur le net ! Qu’on ne réactualise pas ce qui a été créé mais qu’il est nécessaire de créer à nouveau. Anyway. Je réalise aussi que l’aventure en valait la peine et que je ne regrette pas une seconde de mettre lancée !

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir vos commentaires, vos Like et autres petits mots au fur et à mesure des posts ! Merci à vous tous, qui prenez le temps de venir faire un tour sur le blog. Merci de me lire. Merci de me suivre. J’espère vous apporter un peu de rêve et de dépaysement…

Comme il est de coutume, je vous souhaite à tous une belle année 2017 ! Happy New Year ! Qu’elle fourmille d’idées, de voyages, de projets, de succès et d’insouciance. Et ne lésinez pas : comme on dit aux USA, Sky is the limit !

happy-new-year-pele-mele

Laisser un commentaire