Mes bonnes adresses pour se marier à Las Vegas

adresses_mariage_las_vegas_copyright_helene_blog_trotter_une

Aujourd’hui, plein phares sur les bonnes adresses pour se marier à Las Vegas ! En ce qui concerne mon mariage, ne cherchez pas de robe de princesse, ni Monsieur le curé. Pas la peine de lorgner vers le buffet, ni la pièce montée. Ne vous demandez pas où sont-ils tous passés, il n’y avait que nous. Nous deux. Avec notre furieuse envie de nous unir l’un à l’autre à travers une journée imaginée l’un pour l’autre. Si ce fut un mariage parfait du début à la fin, c’est aussi grâce au photographe, à l’Officiant et aux professionnels que nous avions choisis et qui ont assuré au-delà de nos espérances ! Laissez-moi vous présenter les artisans de cette journée réussie 🙂

Acte I : trouver les bonnes adresses

Pour nous trouver, il fallait faire 8739 km. Traverser l’Atlantique et repérer le parfait coin de ciel bleu du côté de Las Vegas (NEVADA). Nous partions de loin car les professionnels qui ont partagé notre Grand Jour, nous les avons trouvés à grand renfort de recherches sur internet (trouve ton bonheur sur internet ici !) On a beau décortiquer leurs sites, les comparer, envoyer mille messages pour leur poser des questions, le choix implique une part de confiance et peut-être aussi une dose de chance. Nous concernant, les deux étaient au rendez-vous !

Acte II : l’Officiant

Parce que j’ai passé des heures devant mon écran à chercher des sites/blogs/témoignages de Français qui s’étaient mariés à Las Vegas, je tenais à partager à mon tour nos contacts et nos bonnes adresses. Comme je vous le disais ici nous avons fait appel à un Officiant et un photographe. C’est tout. Et si je parle autant de notre Officiant, Bonnie SANCHEZ c’est parce qu’elle a largement contribué à la perfection de cette journée. Par sa bienveillance, sa douceur, sa disponibilité, sa gentillesse, sa prévenance. Et je pèse chacun de mes mots. Certainement une des personnes les plus enthousiastes que j’ai croisées 😀 Nous l’avons rencontrée la veille du mariage pour prendre un verre avec elle et faire connaissance. Que demander de plus !

Acte III : le photographe

Impossible pour nous de nous marier, qui plus est à Las Vegas, sans immortaliser cette journée. Et autant dire que nous avons été exigeants dans le choix du photographe. Peu trouvaient grâce à mes yeux (trop cul-cul, trop posé, trop ringard…) et ceux qui me plaisaient ne rentraient pas dans notre budget ! Jusqu’à ce que nous tombions sur le site de Chris PURDUM, Orange Soda Photography, qui nous a embarqué dans une séance photo inoubliable entre désert, lac asséché et hôtel du Strip !! Lui et son acolyte James avaient une idée par minute et nous ont réservé pas mal de surprises. Comme celle de nous emmener dans une ville fantôme entre carcasses de voiture bouffées par la rouille, vieux piano de saloon et champs de cactus ! Une virée de plusieurs heures à la rencontre d’Elvis et ponctuée de bonnes adresses, de fous-rires et de quelques délires !

Photos : Orange Soda Photography sauf gif et photo « ombres » : HeleneBlogTrotter 

Laisser un commentaire